Colonne suspendu Ora 150 cm réversible
- En teck massif
- Livrée déjà montée
- Coordonnée avec nos meubles
- Nombreux espaces de rangement
Sans frais.
Trés belle colonne de salle de bain. Pour les petites et grandes salles de bain, cette colone de rangement a la capacité d'être réversible, à votre convenance les portes peuvent s'ouvrir à droite ou à gauche pour s'adapter à la configuration de votre salle de bain.
Sobriété et élégance pour cette colonne en bois de teck qui a été réalisée pour se marier avec simplicité à notre gamme de meubles sous vasques en teck.
Trés pratique avec ses deux portes ouvrant sur 2 niveaux et ses deux niches ouvertes.
Meuble de conception traditionnelle, livré d'une seule pièce comme sur la photo. Avec le système d'accroche inclus.
Longueur : 30 cm
Hauteur : 150 cm
Largeur : 30 cm
Matière : Teck
Coloris : Naturel
Dimensions colonne
Hauteur : 150 cm
Longueur : 30 cm
Profondeur : 30 cm
2 niches ouvertes : H21 x L 26.5 x P 27 cm
2 portes ouvrant sur 2 niveaux (H: 22 cm et 25 cm) : H 50 x L 26.5 x P 27 cm
Entretien du meuble en teck : Pour préserver la beauté et la durabilité de votre meuble en teck, un entretien adapté est indispensable. Protégez les surfaces exposées aux taches (eau, savon, etc.) en appliquant une cire dabeilles ou vernis mat et incolore spécial bois gras, en deux couches, avant toute utilisation. Notice incluse avec votre meuble. Voir le vernis de protection >>>